PLATEFORME DE GESTION D’ÉVÈNEMENTS EVENT TEMPLE
Event Temple offre une suite d’outils de vente puissants qui peuvent aider à optimiser les revenus de n’importe quel hôtel, lieu ou groupe d’hospitalité. Nous fournissons tous les outils de vente dont vous avez besoin, des propositions électroniques aux rapports de ventes, en passant par la gestion des traces et plus encore, le tout dans une application puissante et moderne, basée sur le cloud.
Event Temple est un logiciel de vente et de restauration moderne, basé sur le cloud, pour les hôtels et les lieux de réception, qui fournit au secteur une solution intégrée facile à utiliser, à un prix abordable. Notre logiciel d’entreprise évolutif est idéal pour les hôtels sans espaces de réunion qui cherchent à augmenter leur RevPAR, jusqu’aux chaînes hôtelières. Event Temple aide à stimuler la croissance des revenus tout en améliorant l’efficacité et la productivité en fournissant aux propriétés une suite d’outils de vente, y compris la prospection et la gestion des clients potentiels, les propositions et les contrats électroniques, la gestion des événements et plus encore, le tout dans une plate-forme élégante et intuitive.
INTÉGRATIONS PMS
Cloudbeds, MEWS, StayNTouch
INTERFACES DISPONIBLES
Two-way via API ouvert
LANGUES SUPPORTÉES
Anglais seulement pour les employés
Multi-langues pour les clients
CLIENTS
Event Temple est le CRM de vente et de restauration hôtelière à la croissance la plus rapide du secteur, construit spécifiquement pour les hôtels, avec plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 26 pays, dont des marques comme Choice, Marriott, Independents et Accor, pour n’en citer que quelques-unes.
Les hôteliers ont élu Event Temple comme le premier fournisseur de logiciels de gestion d’événements lors des HotelTechAwards 2022.
SOCIÉTÉ
Fondé en 2015 | Siège social à Vancouver, BC | 22 employés
SITE WEB