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Lancement de la plateforme hôtelière LoungeUp au Canada

Une plateforme d’engagement client « Mobile First » dédiée à l’hôtellerie!

23 novembre 2020 – HOTELUS Digital et LoungeUp SAS annoncent aujourd’hui que la plateforme numérique LoungeUp est maintenant disponible aux établissements hôteliers canadiens.

« Nos recherches et évaluations rigoureuses nous ont menés à LoungeUp, une plateforme numérique fonctionnellement très riche, flexible et bien intégré à l’écosystème numérique hôtelier. Avec la COVID-19, la plateforme LoungeUp est encore plus pertinente, car elle permet au client d’effectuer toutes ses transactions en ne touchant que son propre appareil mobile, facilitant ainsi la distanciation sociale. Nous avons été convaincus par le professionnalisme, l’expertise et l’engagement de l’équipe LoungeUp ! » indique Michel Poirier, Président de HOTELUS Digital.

Start-up du Welcome City Lab, le premier incubateur au monde dédié au tourisme, la société LoungeUp est maintenant un leader Européen avec plus de 2 550 installations chez des hôteliers de tout type, dans 40 pays. Grâce à cette solution, les hôteliers restent connectés avec leurs clients tout au long de leur séjour et ceux-ci peuvent accéder aux services de l’hôtel avec leur appareil mobile. Un parcours client totalement dématérialisé assure une sécurité sanitaire optimale.

« Les échanges que nous avons eus avec l’équipe HOTELUS nous ont confirmé que nous avions trouvé le bon partenaire pour notre développement au Canada. L’équipe HOTELUS partage nos valeurs d’écoute du client, de la qualité du produit et du service que nous désirons offrir aux hôteliers canadiens ! », indique Mathieu Pollet, Co-fondateur et CEO de LoungeUp.

CONTENU DE LA PLATEFORME

LoungeUp aide les hébergeurs touristiques à augmenter leurs revenus et la satisfaction de leurs clients grâce à la personnalisation de la relation client. La plateforme comprend un module de Messagerie multi-canal, un Portail client utilisable en mode Web ou natif (IOS/Android) et un module Profil client centralisant toutes vos données à un seul endroit. Pour plus de détails sur les fonctions offertes, cliquez ici!

AVANTAGES POUR LE CLIENT

Les interactions personnalisées suscitent l’engagement du client qui se sent accueilli comme s’il était chez lui. Avec LoungeUp, tout est parfaitement intégré de bout-en-bout et fluide pour le client. Avec son appareil mobile, il peut notamment communiquer avec le personnel à tout moment, obtenir des informations sur l’hôtel et sur les activités touristiques des environs, s’enregistrer en avance, obtenir une clé numérique, commander tous les services offerts par l’hôtel, réserver un restaurant, commander un taxi et réviser et payer son séjour. LoungeUp est conçu en mode « Mobile First » et adapté aux besoins et aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui !

AVANTAGES POUR L’HÔTEL

Incluant des outils technologiques puissants, LoungeUp permet aux hôteliers de personnaliser les interactions avec leurs clients, améliorant ainsi leur satisfaction et leur fidélité, tout en générant des revenus additionnels. Les fonctionnalités de marketing numérique de la plateforme permettent aux hôteliers de mieux connaître leurs clients et de les inciter à réserver en leur présentant des offres personnalisées. Avec LoungeUp, les équipes de l’hôtel dématérialisent toutes les procédures avec les clients sur leur appareil mobile, ce qui contribue à la distanciation sociale nécessaire à la suite de la COVID-19 en protégeant les clients et les équipes. Le personnel hôtelier est plus productif, l’expérience plus agréable et la satisfaction client augmente.

Les fonctions et avantages de LoungeUp sont nombreux. Pour l’hôtelier, plus besoin d’un CRM séparé des fonctions opérationnelles de l’hôtel. LoungeUp s’intègre au système de gestion de l’hôtel et les données du client sont centralisées et enrichies à chaque contact client. Les services de l‘hôtel sont faciles à présenter au client et il en résulte une augmentation significative des revenus par client. Accompagné par l’outil puissant qu’est LoungeUp, le personnel dispose de plus de temps pour s’occuper de la relation client.

La plateforme LoungeUp est disponible sous forme d’abonnement mensuel en différents forfaits dont le prix varie selon la taille de l’établissement.

Pour plus d’informations, visitez la section SOLUTIONS notre site web et contactez-nous !

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