L’APPLICATION DE UPSELLING OAKY
OAKY est un logiciel d’Upselling qui aide les hôtels à augmenter leur chiffre d’affaires en proposant des améliorations de séjour et des services pertinents à leurs clients tout au long de leur parcours. Grâce à l’automatisation, à la segmentation et à la tarification dynamique, il maximise les dépenses moyennes par client et supprime tout travail manuel pour les équipes sur le terrain. OAKY a été reconnu comme le meilleur logiciel d’Upselling par Hotel Tech Report pendant 6 années consécutives et est utilisé par des hôtels, des groupes et des chaînes à travers le monde, y compris ONYX Hospitality et Radisson Hotel Group.
Les principales caractéristiques d’OAKY sont les suivantes:
- Distribution cross-canal – Atteignez vos clients par le biais de leur canal de communication préféré (email, texto, whatsapp)
- Tarification dynamique – Vendez des surclassements de chambre au prix grâce à l’intégration avec votre RMS
- Marque – Personnalisez entièrement OAKY en selon votre marque.
- Bibliothèque de services – Choisissez parmi plus de 100 offres pré-remplies et traduites en 25 langues.
- Rapports – Suivez les performances de votre Upselling au niveau de l’hôtel ou de votre chaîne.
- Tableau de bord Multi-hôtels – Gérez toutes les initiatives d’Upselling à partir d’un tableau de bord unique et facile à consulter.
- Gestion de la disponibilité – Affichez les offres en fonction de la disponibilité et de la saisonnalité grâce à l’interface avec votre PMS.
- Gamification – Rendez l’upselling à la réception plus fun.
OAKY permet de réaliser des bénéfices supplémentaires et d’améliorer l’expérience des clients :
- Pre-stay upselling – Automatisez la communication avant l’arrivée tout en offrant des services et des améliorations pertinentes à vos clients.
- Front-desk upselling – Donnez les outils à vos équipes de réception pour devenir des rockstars de l’Upselling. OAKY est toujours à portée de main pour donner des indications sur les offres d’Upselling les plus pertinentes, les prix et les disponibilités, ce qui permet d’obtenir une contribution de 2 à 5 % du RevPAR.
- In-stay upselling – Offrez à vos clients un accès permanent à vos offres de vente incitative par le biais de codes QR ou de messages sur place. Laissez-les naviguer et réserver des offres à leur convenance et aidez votre équipe à traiter les demandes des clients plus rapidement.
INTÉGRATIONS PMS
Cloudbeds, MEWS, OPERA Cloud, Infor HMS
INTERFACES DISPONIBLES
Two-way via API
LANGUES SUPPORTÉES
Français et Anglais pour les employés.
25 langues disponibles pour les invités.
CLIENTS
OAKY est utilisé par plusieurs groupes et chaînes hôtelières et sert plus de 3 000 établissements dans le monde. OAKY est utilisé par : Radisson Hotel Group, Hard Rock Hotels, Avani Hotels & Resorts, Shangri-La Hotels and Resorts, ONYX Hospitality Group, Minor Hotels et bien d’autres.
COMPAGNIE
Fondée en 2013 | Siège social à Amsterdam | 50 employés
SITE INTERNET