LE PMS OPERA Cloud
Les demandes des hôteliers en matière de système de gestion de propriétés sont nombreuses : orchestrer les opérations de l’hôtel, gérer les préférences des clients, gérer l’inventaire et les tarifs des chambres et évoluer constamment tout en assurant la sécurité des données. C’est pourquoi Oracle Hospitality a créé OPERA Cloud Property Management.
Un système de gestion de propriétés mobile, OPERA Cloud simplifie les TI et centralise les données, ce qui rend l’information accessible à tout le monde, en tout temps et en tout lieu. Avec son architecture ouverte, ses services d’intégration intégrés et son API ouverte pour accélérer l’innovation, OPERA Cloud répond aux besoins de tous les hôtels, redéfinissant l’expérience des clients.
Plateforme Web
Conçu pour l’exploitation hôtelière, OPERA Cloud est un système de gestion de propriétés en nuage offrant des capacités clés pour répondre aux besoins des hôtels de diverses tailles et complexités.
Mobile
Mettez fin à la dépendance du bureau d’accueil et servez vos clients n’importe où à l’intérieur du complexe hôtelier. Réduisez les temps d’arrivée et de départ des clients et favorisez les efficacités en habilitant vos effectifs grâce à des mises à jour en temps réel.
Opérations intégrées
OPERA Cloud s’intègre au système de point de vente et de gestion de cuisine d’Oracle, chef de file dans l’industrie, pour assurer des opérations plus efficaces en restauration. Cela, par conséquent, permet de maximiser la satisfaction des invités et la rentabilité.
INTÉGRATIONS D’APPLICATIONS
Opera Cloud offre une plateforme d’intégration libre-service sécurisée, riche et réactive utilisée par plusieurs partenaires technologiques du secteur de l’hôtellerie. Oracle Hospitality Integration Platform (OHIP) est basée sur un API ouvert et public. Plus de 4 000 applications sont déjà connectées à Opera V5 et disponibles sur Opera Cloud via les connecteurs existants et via OHIP.
INTERFACES DISPONIBLES
One-way et two-way via la plateforme OHIP et via les connecteurs Opera existants.
LANGUES SUPPORTÉES
Français et Anglais pour les employés
Multi-langues pour les clients
CLIENTS
Le PMS Opera est utilisé par plus de 35 000 propriétés à travers le monde et la version Opera Cloud a maintenant dépassé 5 000 propriétés utilisateurs.
SOCIÉTÉ
Fondée en 1977 | Siège social de Oracle Hospitality à Columbia, Maryland | 6 000 employés
SITE WEB