loader image

OTA Insight permet aux hôteliers d’obtenir des résultats plus intelligents en matière de revenus, de distribution et de marketing grâce à sa plateforme commerciale leader sur le marché. Avec des mises à jour en direct, une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et des tableaux de bord hautement intuitifs et personnalisables, OTA Insight s’intègre aux outils du secteur, notamment aux systèmes de gestion des propriétés hôtelières, aux principales solutions RMS et aux fournisseurs de données de référence.

MARKET INSIGHT

Market Insight est la première solution d’intelligence de marché prédictive du secteur qui capte en temps réel les intentions de réservation des hôtels afin de débloquer de nouvelles opportunités de revenus.

En combinant la gamme la plus complète de sources de données sur la disponibilité et la demande futures, Market Insight donne aux hôteliers les outils nécessaires pour être les premiers à anticiper et à agir sur les premiers indicateurs de la demande.

RATE INSIGHT

Rate Insight fournit des informations en temps réel sur la stratégie tarifaire complète de vos concurrents. Avec des informations granulaires sur les tarifs, le classement, la réputation et l’occupation des OTB des concurrents, Rate Insight permet aux partenaires hôteliers de disposer d’ensembles de données pertinents.

INTÉGRATIONS PMS

HMS par Infor, MEWS, OPERA Cloud et OPERA V5 par Oracle

INTERFACES DISPONIBLES

Two-way via API

LANGUES SUPPORTÉES

Anglais pour employés

Multilingue pour clients

CLIENTS

L’équipe d’experts internationaux d’OTA Insight soutient plus de 55 000 propriétés dans 185 pays. Vainqueur de la meilleure solution de Rate Shopping & Market Intelligence, du logiciel de gestion de la parité et des catégories de Business Intelligence lors des HotelTechAwards 2021 et 2022, OTA Insight est largement reconnu comme un leader de la business intelligence dans l’hôtellerie.

SOCIÉTÉ

Fondée en 2012 | SIège social à Londres | 300+ employés

SITEWEB

https://www.otainsight.com