P3 ONLINE CHECK-IN/OUT
P3 Hotel Software a plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de plateformes de réservation pour les hôtels du monde entier, les aidant à augmenter leurs taux de conversation, à accroître leurs revenus de réservation directe et à fidéliser leurs clients. Nos solutions sont profondément intégrées à Oracle Hospitality OPERA et offrent plus d’automatisation aux opérateurs hôteliers et une expérience conviviale aux clients.
Notre solution Online Check-in/out est une page web qui permet aux clients de s’enregistrer trois jours avant leur arrivée et de se retirer le matin de leur départ en utilisant leur propre appareil. Ces solutions facilitent l’automatisation des fonctions manuelles de la réception et libèrent votre personnel pour qu’il puisse mieux servir vos clients.
Les principales caractéristiques comprennent l’intégration des paiements, un design personnalisé pour refléter l’aspect et la convivialité de votre site web, et une notification en temps réel avec votre personnel de ménage. Aucune application ou matériel n’est nécessaire.
INTÉGRATIONS PMS
OPERA Cloud, OPERA V5
INTERFACES DISPONIBLES
bidirectionnelle via API
LANGUES SUPPORTÉES
Multilingue pour les clients.
Anglais pour le personnel.
CLIENTS
P3 Hotel Software travaille avec des hôtels équipés de versions d’OPERA à partir de la 5.5 sur site et hébergées et d’OPERA Cloud via OWS ou OHIP. Nous nous sommes forgé une solide réputation en tant que fournisseur de parcours de réservation de haute qualité pour de grands hôtels indépendants et des groupes hôteliers, notamment Jurys Inn, Dalata Hotels, Britannia Hotels, StayCity Aparthotels, Yotel, Épik Collection, The Inn at Bay Fortune, Somerset Lakeside Resort, Z Hotels, Australia Zoo/Crocodile Lodge.
SOCIÉTÉ
Fondée en 2000
Siège social à Dublin, Irlande
Bureaux à Boulder (États-Unis) et à Iași (Roumanie)
31 employés
SITE WEB