loader image

Le système de gestion SPA de Pxier est une solution unique qui vous permet de gérer facilement vos installations SPA. Ses fonctionnalités innovantes ont été conçues pour gagner du temps et améliorer l’efficacité. Vous en avez assez de noter manuellement les dates de rendez-vous, les rapports de vente ou les salaires des employés dans un livre ou une feuille Excel ? Il est temps de procéder à une mise à niveau qui permettra à tout de fonctionner en douceur.  

Avec Pxier, toutes les informations relatives à votre entreprise sont à portée de main. Vous pouvez avoir un aperçu des transactions, des réservations, des forfaits, des bons, des heures de travail, de l’inventaire, de l’historique des clients, et plus encore, en un coup d’œil. Notre logiciel de gestion de SPA offre d’innombrables avantages tels que la prise de rendez-vous sans confusion, l’accélération des transactions, la connaissance des heures de travail et des salaires des employés, l’historique des clients et la création de factures professionnelles en un seul clic 

Notre logiciel de gestion SPA est un outil puissant qui remodèlera vos installations SPA. Le système SPA est entièrement personnalisable et automatise chaque fois que c’est possible afin que vous puissiez vous épargner la saisie manuelle des informations. Les employés et les gestionnaires ne se tromperont jamais dans les réservations, les transactions ou les tâches, car toutes les informations sont numériques et peuvent être rendues accessibles avec les privilèges appropriés.

Qu’il s’agisse de rendez-vous, de points de vente, de formulaires de consentement, de réservations en ligne, de cours, de forfaits SPA, de marketing par courriel, de forfaits, de factures et de paiements, la liste des fonctionnalités est longue.

  • Calendrier de rendez-vous SPA
  • POS complet
  • Gestion des utilisateurs
  • CRM client SPA
  • Services fournis par les employés
  • Produits et inventaire
  • Forfaits
  • Coupons et cartes cadeaux
  • Aperçue multipropriétés
  • Notifications
  • Marketing par courriel et par texte
  • Rapports quotidiens et rapports de vente
  • Formulaires de consentement du client
  • Moteur de réservation en ligne
  • Abonnement aux cours en ligne
  • Intégration avec les systèmes PMS
  • Intégration avec les systèmes de comptabilité
  • Accès à l’API ouverte

INTÉGRATIONS PMS  

MEWS   

INTERFACES DISPONIBLES   

Bidirectionnelles via l’API  

LANGUES SUPPORTÉES  

Français et anglais pour les employés  

Multilingue pour les clients  

CLIENTS  

Nous sommes incroyablement honorés et fiers de servir chacun de nos clients. Ils nous permettent de poursuivre notre passion chaque jour. Qu’ils soient petits ou grands, nous aimons travailler avec eux au mieux de nos capacités. Notre succès dépend de celui de nos clients. Nous continuons à apprendre de nos clients, de leurs défis, de leurs idées et de leurs suggestions. Nous sommes au service d’une grande variété d’entreprises, y compris des marques établies, des petites entreprises et des start-ups. Cela comprend les clubs, les hôtels, les centres de congrès, les bars, les centres de villégiature, les salles de banquet et bien d’autres encore. Notre objectif est de fournir à nos clients une solution haut de gamme à un prix abordable. Nous serions ravis de pouvoir travailler avec vous.  

SOCIÉTÉ  

Fondée en 2008 | Siège social à Montréal | 9 employés  

SITE WEB  

https://www.pxier.com/fr/