loader image

OUTIL DE RÉSERVATION DIRECTE SELFBOOK 

Au milieu de cette transformation globale qui a paralysé l’industrie du voyage, Selfbook va propulser l’industrie vers l’avant et donner aux hôtels de meilleurs moyens de se rétablir et de se reconnecter. Avec Selfbook, les hôtels peuvent améliorer la conversion de leurs réservations directes, augmenter leurs revenus et économiser jusqu’à 25 % sur les commissions et les frais tout en améliorant l’expérience de réservation des clients. 

Outre l’augmentation de la conversion et l’amélioration de l’expérience des clients, Selfbook offre d’autres avantages :  

  • Aucun changement dans les opérations de l’hôtel puisque les réservations seront les mêmes dans le PMS qu’aujourd’hui. 
  • Pas de processus de réconciliation car nous avons une interface bidirectionnelle avec votre système de réservation. 
  • Sécurité et conformité : En vérifiant l’identité du client, Selfbook réduit activement les réservations frauduleuses et garantit aux hôtels une diminution significative des annulations et des débits de cartes de crédit. 

INTÉGRATIONS 

Sabre SynXis CRS, SiteMinder, Amadeus iHotelier CRS (en développement). 

INTERFACES DISPONIBLES 

Interfaces bidirectionnelles. 

LANGUES SUPPORTÉES 

Anglais pour les employés. 

Multilingue pour les clients. 

CLIENTS 

Des hôtels boutiques indépendants aux complexes hôteliers de luxe, Selfbook a prouvé sa valeur à un groupe diversifié de partenaires hôteliers mondiaux qui font progresser le secteur de l’hôtellerie. Il est actuellement déployé dans de nombreux pays : États-Unis, France, Italie, Mexique, Pays-Bas et Saint-Barthélemy. Parmi ses clients, on peut citer Preferred Hotels & Resorts, Relais & Chateaux, Eden Rock à St. Barth, Le Pigalle à Paris et 11 Howard à New York. 

SOCIÉTÉ 

Fondée en 2018 | Siège social à Los Angeles | 96 employés. 

SITE WEB 

https://selfbook.com/