SOLUTIONS
Pour accélérer la transformation numérique des établissements d’hébergement, l’équipe HOTELUS a sélectionné des solutions numériques uniques et éprouvées qui aident à atteindre l’objectif d’un «Hôtel Intelligent».

Une plateforme d’engagement client « Mobile First » dédiée à l’hôtellerie !
Gestion des données client
Toutes vos données client sont triées et rangées dans des fiches client enrichies et visuelles.
- Identité du client, photo, réseaux sociaux
- Historique de ses séjours
- Échanges par email, SMS et Chat
- Avis de satisfaction
- Domaines d’intérêt


Des bulletins de nouvelles efficaces
Gardez le contact après le séjour. Augmentez votre fidélisation.
- Créez des emailings sur-mesure
- Bénéficiez d’une segmentation ultra-ciblée
- Célébrez les anniversaires de séjour de vos clients
- Déclinez toutes vos campagnes en autant de langue que vous le souhaitez
Proposer un portail client
Vos services et recommandations touristiques dans la poche de vos clients. Accessibles à tout moment.
- Votre carte de services réservables en quelques clics (petit-déjeuner, room service, restaurant, spa…)
- Un chat pour répondre rapidement à leurs questions
- Vos recommandations de partenaires
- Presse, météo, actualité des vols…


Un Hub de Messagerie Client pour communiquer facilement
Centralisez tous vos canaux de communication client sur un écran. Optimisez la réactivité de vos équipes.
- Amélioration de la productivité
- Optimisation de la gestion des requêtes clients
- Réduction du temps de réponse
Des courriels personnalisés pour guider vos clients
Accompagnez vos clients. Facilitez leur arrivée. Simplifiez leur expérience.
- Automatisez des envois personnalisés pour faciliter les procédures (check-in, paiement en ligne, réservation de services, questionnaire de satisfaction…)
- Adaptez votre message à chaque client en fonction de son profil
- Générez du chiffre d’affaires additionnel en pré-séjour


Échangez par SMS avec vos clients
La plus simple des communications au service de vos clients.
- Automatisez l’envoi de messages (rappel check-in, message de bienvenue, avis, notification de réservation de service,…)
- Ou envoyez-les manuellement (demande d’information, arrivée tardive…)
Des interactions sur WhatsApp ultra-simples
L’application de messagerie la plus utilisée au monde pour accompagner vos clients.
- Envoyez à vos clients équipés de WhatsApp des messages riches (photos, fichiers, liens, …)
- Ne soyez pas limités par la taille du message
- Proposez à vos clients une assistance instantanée


Évaluez en un coup d’œil vos performances
Suivez en temps réel le retour sur investissement de vos actions.
- Votre chiffre d’affaires additionnel généré
- Le nombre de connexions sur votre application
- Le contenu préféré par vos clients
- Le taux de retour de vos emails
- Le taux de réponses de vos messages
HOTELUS DIGITAL
60, chemin des Huards
Saint-Sauveur QC
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Téléphone: 514-212-6699