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SOLUTIONS

 

 

Pour accélérer la transformation numérique des établissements d’hébergement, l’équipe HOTELUS a sélectionné des solutions numériques uniques et éprouvées qui aident à atteindre l’objectif  d’un «Hôtel Intelligent».

Une plateforme d’engagement client “Mobile First” dédiée à l’hôtellerie !

Gestion des données client

Toutes vos données client sont triées et rangées dans des fiches client enrichies et visuelles.

  • Identité du client, photo, réseaux sociaux
  • Historique de ses séjours
  • Échanges par email, SMS et Chat
  • Avis de satisfaction
  • Domaines d’intérêt

Des bulletins de nouvelles efficaces

 

Gardez le contact après le séjour. Augmentez votre fidélisation.

  • Créez des emailings sur-mesure
  • Bénéficiez d’une segmentation ultra-ciblée
  • Célébrez les anniversaires de séjour de vos clients
  • Déclinez toutes vos campagnes en autant de langue que vous le souhaitez

Proposer un portail client

Vos services et recommandations touristiques dans la poche de vos clients. Accessibles à tout moment.

  • Votre carte de services réservables en quelques clics (petit-déjeuner, room service, restaurant, spa…)
  • Un chat pour répondre rapidement à leurs questions
  • Vos recommandations de partenaires
  • Presse, météo, actualité des vols…

Un Hub de Messagerie Client pour communiquer facilement

 

Centralisez tous vos canaux de communication client sur un écran. Optimisez la réactivité de vos équipes.

  • Amélioration de la productivité
  • Optimisation de la gestion des requêtes clients
  • Réduction du temps de réponse

Des courriels personnalisés pour guider vos clients

Accompagnez vos clients. Facilitez leur arrivée. Simplifiez leur expérience.

  • Automatisez des envois personnalisés pour faciliter les procédures (check-in, paiement en ligne, réservation de services, questionnaire de satisfaction…)
  • Adaptez votre message à chaque client en fonction de son profil
  • Générez du chiffre d’affaires additionnel en pré-séjour 

 

Échangez par SMS avec vos clients

 

La plus simple des communications au service de vos clients.

  • Automatisez l’envoi de messages (rappel check-in, message de bienvenue, avis, notification de réservation de service,…)
  • Ou envoyez-les manuellement (demande d’information, arrivée tardive…)

Des interactions sur WhatsApp ultra-simples

L’application de messagerie la plus utilisée au monde pour accompagner vos clients.

  • Envoyez à vos clients équipés de WhatsApp des messages riches (photos, fichiers, liens, …)
  • Ne soyez pas limités par la taille du message
  • Proposez à vos clients une assistance instantanée

Évaluez en un coup d’œil vos performances

 

Suivez en temps réel le retour sur investissement de vos actions.

  • Votre chiffre d’affaires additionnel généré
  • Le nombre de connexions sur votre application
  • Le contenu préféré par vos clients
  • Le taux de retour de vos emails
  • Le taux de réponses de vos messages

HOTELUS DIGITAL
60, chemin des Huards
Saint-Sauveur QC
J0R 1R3   Canada

Téléphone: 514-212-6699

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