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PLATEFORME DE GESTION D’ÉVÈNEMENTS TRIPLESEAT

Tripleseat est la plateforme tout-en-un de vente et de restauration qui vous aide à augmenter vos ventes, sans augmenter votre charge de travail. Tripleseat vous donne les outils pour réserver et gérer les groupes dans votre hôtel en toute simplicité. Avec un CRM intégré, un contrôle des chambres d’hôtes et une plateforme événementielle, Tripleseat facilite les ventes de groupes, simplifie le processus de réservation et permet à toute votre équipe de travailler efficacement, de n’importe où et à tout moment.

Tripleseat a été créé en 2008 par son fondateur et PDG, Jonathan Morse, ancien vice-président des ventes de Starwood Hotels. Avec son équipe de professionnels de l’hôtellerie, qui cumulent 300 ans d’expérience dans ce domaine, il s’est donné pour mission de créer une plateforme de gestion des ventes et de la restauration transparente et tout-en-un, basée sur le cloud, qui permettrait d’accroître la productivité des équipes et les ventes.

INTÉGRATIONS PMS

INFOR, OPERA Cloud, MEWS (prévu)

INTERFACES DISPONIBLES

Two-way via API

LANGUES SUPPORTÉES

Anglais seulement pour les employés

Multi-langues pour les clients

CLIENTS

Tripleseat est utilisé dans le monde entier par plus de 15 000 sites, dans 28 pays, et a aidé ses clients à augmenter leurs revenus de 30 % ou plus en moyenne. À ce jour, la plateforme Tripleseat a aidé les lieux à réserver plus de 6 millions d’événements et à capturer 15 milliards de dollars en pistes d’événements.

Les hôteliers ont élu Tripleseat deuxième fournisseur de logiciels de gestion d’événements lors des HotelTechAwards de 2022.

SOCIÉTÉ

Fondée en 2008 | Siège social à Concord, MA | 161 employés

SITE WEB

www.tripleseat.com